Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
18 février 2008

Des nouvelles !

Ouai c'est vrai que ça fait un bout de temps !

Quoi de neuf au Québec ? bon ben après 4 (5?) tempêtes de neige ... l'hiver n'est toujours pas prêt de se finir. Je vais estimer la fin dans 2 mois et demi environ ! J'ai vraiment hate que l'été arrive ! En plus on est pas chanceux parce que quand il y a une tempête de neige, dans ma rue, on est les derniers sur la liste du ramassage de la neige. résultats ça prend 5 à 6 jours pour qu'ils passent, pendants ce temps là, toi tu galères à trouver une place pour ta voiture, et tu peltes pour la sortir de son trou ... Les joies de l'hiver :D

Sinon, toujours pas de nouvelles de mon immigration depuis que j'ai passé médicale. Ca fait quand même 3 mois et 10 jours maintenant. Ce qui m'énerve le plus c'est que des gens qui ont passé la visite médical en même temps que moi voir après moi, on déjà leur visa ... et pas moi :'( ... alors évidement la panique est un peu plus grande chaque jour : "et si je recevais pas mon visa à temps !!??" ... oh que ça me couterait cher !

Et pour finir, la fin de mes études est plus proches que jamais. dans 2 mois exactement je finis, et ça sera une vraie libération. Plus d'examen, plus de devoirs, plus de leçons à apprendre !

Voilà, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eheh, oui je suis encore vivante !<br /> <br /> Je croule sous le travail, mais toujours vivante e suis !<br /> <br /> ma semaine de lecture approche, j'vais pouvoir souffler qques jours, p-e l'occasion de se voir !? Ca fait un bout !
A
tu es en fin de retour!!<br /> ça me fait super plaisir d'avoir un petit bout de textes à me mettre sous la dent!!<br /> j'ai vraiment hâte moi aussi de ne plus aller à l'école mais avant, il va falloir souffrir un peu pour pouvoir sans sortir avec les honneurs!!<br /> je veux dire juste pour aller sur le monde du travail qui risque hélas d'être impitoyable!!<br /> mais pour le moment chaque chose en son temps, fin de la réalisation de la 1ère prod et 1ère ce soir!!!ça rigole pas et en plus, je suis d'habillage mardi, mercredi et jeudi, cheese!!<br /> puis après j'ai mon mémoire à faire, voilà!<br /> double-cheese!!!<br /> bon, je voulais te faire un petit coucou <br /> c'est fait!! à l'occasion, je te passe un petit coup de fil !!!<br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> ps: courage pour tes quelques mois d'attente interminable!!
C
Donc, si je comprends bien, le mois d'avril sera ta libération hivernale et scolaire... <br /> <br /> Pour le visa, c'est trop compliqué pour des fonctionnaires d'aller travailler quand il neige... <br /> <br /> Pour moi, je prévois terminer mes études en 2011... à court terme, je vais déposer mon mémoire fin-avril...
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité