Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
22 mai 2006

Avoir un timbre à Montréal

L'autre fois je voulais un timbre pour envoyer une carte à une amie en France, j'vous raconte pas la galère pour trouver un timbre !
Mise en situation :
Dans une épicerie/un dépanneur/une pharmacie ou tout autre endroit suceptible de vendre des timbres :

1- ils en ont pas :
- bonjour, je voudrais 1 timbre pour la France
- Oui on en vend par paquet de 6
- oui mais moi j'en veux juste un !
- Ben on les vends par 6 en tout cas
- T_T° ... merci, au revoir

2- ils font croire qu'ils en ont !
- Bonjour, je voudrais un timbre pour la France
- oui d'accord
- C'est bien pour la France ?
- Ah non, c'est pour le Canada
- ...

3- Ils en ont vraiment !
- Bonjour, je voudrais un timbre pour la France ?
- Oui, ça vous fait 1,49$ s'il vous plait
- 1,49$ ... Ô_Ô ... Okay ...

Tout les faits mentionnés ici sont réel et n'ont aucunement été modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous êtes vraiment tres beau tous les deux. je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité