Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
20 juillet 2006

Polochon et Benjamin

Après la mort de némo il ya quelques semaines, je me demandais si je voulais encore avoir un poisson. C'est vrai que ça sert pas à grand chose un poisson, même à rien pour etre honnete ! Mais quand même, ça décore, c'est sympatique.
Et voilà donc que Pascal m'annonce que je peux avoir des bébé poisson rouges ... Ouiiii !!!

Alors voilà, depuis quelques jours, ce n'est pas un, mais 2 poissons, qui nagent de nouveau dans le bocal : Polochon et Benjamin ! Photo à venir

J'suis sure vous vous souvenez même pas de qui est polochon ... y a-t-il des inconditionnels de Disney qui lisent ?? ...

C'était un post entre parenthèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Polochon, ce n'est pas le nom du poisson jaune-bleu d'Ariel dans la Petite Sirène de Disney (librement adapté du conte danois de Hans Cristian Andersen), racontant l'amour impossible (?), mais combien déchirant, entre une créature marine et un homme mortel?
A
Ah ok... J'ai cru que c'était aussi un poisson connu que je ne connaissais pas :) <br /> <br /> L'administration fait tourner les gens en bourrique.... Je le vois bien, j'y travaille mdr !! <br /> <br /> J'espère que tu trouveras quelque chose de bien et qui te plait ! <br /> <br /> A bientot !
S
Ehhe, non Benjamin, c'est paske je connais un petit garçon qui s'appel Benjamin et qui voulait que j'appelle l'autre poisson comme lui :P
A
Si si ! Moi je sais qui est Polochon :) Mais pourquoi Benjamin ? :s
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité