Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
7 octobre 2007

La "gum savon"

J'ai découvert ce soir, la "gum savon" ... très loin de penser ce que c'était vraiment, j'ai goûter à ça et ... horreur, c'est dégeux !
C'est un chewing-gum au goût de savon !!! ... le gars qui a mit ça au point devait être loin de se douter que ça marcherai un jour je pense !
On a vraiment l'impression de manger un savon, ni plus ni moins. Je l'ai maché 10 secondes, pas plus, vraiment ... Ca fait la même sensation que quand tu manges du savon quand tu te laves la figure ... pas très ragoutant !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Selon les filles de mon bureau nées dans les années 70, c'était très à la mode, la gomme au savon quand elles étaient petites... Il ne faut pas oublier que les enfants aiment bien les goûts chimiques et artificiels...<br /> <br /> Personnellement, je n'ai pas vraiment de mémoire sur ça...
V
t'es sure que c'est pas vraiment du savon lol ?
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité