Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
18 octobre 2007

Mon immigration VI

Nouveau rebondissement ! J'ai vraiment l'impression que je m'en sortirai jamais de cette immigration.

Ce matin j'ouvre la boite aux lettres. Une grande envellope qui vient du consulat du canada à buffalo. Je trouve quand même bizare de recevoir une si grande envellope pour simplement un accusé de reception ... J'ouvre ... Malheur, tout mon dossier fédéral est de retour !!!

Motif : le paiment des frais de traitement n'est pas exact, et j'ai oublié d'écrire "S.O." (sans objet) dans 3 cases !

Bon pour le premier motifs, ça c'est la calculette qui marche pas sur leur site buggé qui m'avait dit de payé 490$CAN ... au final c'est 550$CAN !
Et l'autre motif, non seulement j'avais relu un million de fois tout mes formulaires, mais c'était pas écrit qu'il fallait écrire S.O. dans chaque case où rien n'est écrit. Quand on y pense, c'est quand même pas compliquer, si j'ai rien écrit dans 3 cases, dont service militaire et appartenance à des organisations, c'est que ça me concerne pas ! Ca prend pas bac+3 pour comprendre ça quand même ! Ben non eux, eux ils ne comprennent pas ça au consulat du canada aux usa ...

Bref, j'ai tout renvoyé aujourd'hui, j'ai noté S.O. là où il fallait, j'ai été cherché un nouveau mandat de 550$ (outch le compte bancaire) et même joint le mandat de 490$ (pour les frais quand je serai accepter ! ...), sont tellepment sympatique !

Alors à dans un mois voir 2 pour l'accusé de réception !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Félicitations pour ton Immigration, Je suis entrain de remplir les documents et les S.O. me font douter ou les mettre?<br /> Est-ce qu'il faut les mettre partout dans toutes les cases (Champ texte, Dates, Tableau...) ou juste devant le tire de la section?<br /> <br /> Merci d avance pour votre réponse,
A
allez courage, ma belle!! dis toi que ça aurait pu être pire,non? <br /> <br /> alors le séjour de tes parents s'est bien passé? <br /> je suppose que tu as bien profité d'eux et qu'ils étaient contents de te voir.<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et ton homme.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> anne<br /> <br /> ps:je croise les doigts pour ton dossier. ;)<br /> <br /> à bientôt
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité