Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shirley au Québec
31 octobre 2007

C'est l'halloween, on veut des bonbons !!

(cf: ici )

Donc comme vous l'avez probablement remarqué, aujourd'hui c'est l'halloween !
J'ai l'impression que ça tient beaucoup à coeur des gens ici. Y a eu des party d'halloween le week end passé partout d'ailleur. Autant les grands que les petits sont dans le trip. Sérieux, aujourd'hui j'ai vu un imagesseul enfant déguisé !
Alors pour récapituler, aujourd'hui j'ai vu :
- un elvis avec des grosses fesses
- une tortue ninja (dans ma classe!)
- un gangster (un faux !)
- un garagiste
- un papillon
- un ours
- un chevalier
- une sorcière
- un jedi !!
- une samantha oops (dans ma classe encore!)
- et j'en oublie ...

Tout ça pour dire que je trouve que ça ressemble davantage à mardi gras leur truc qu'à un vrai halloween comme on l'imaginerait ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou tu vas bien? <br /> ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas eu au téléphone ou eu de tes nouvelles.<br /> j'espère que tu vas bien et que tes cours se passent bien.<br /> je pense souvent à toi et je me dit que tu ne vas pas revenir pour noel cette année donc ça va être bizarre mais je vais m'y faire.<br /> en faite, tu me manques et tes aventures aussi mais il faut avoir le temps pour tout ça.<br /> j'espère que ta petite famille va bien; (ton homme, tes chats et ton poisson)<br /> bon, je te souhaite de profiter à fond de tout et j'espère te revoir bientôt.<br /> je te fais plein de bisous <br /> anne<br /> <br /> ps: courage pour ton boulot!!!
Shirley au Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité